Retour programmation
Lisztomanias de Châteauroux
Concert de clôture
Jeunes solistes de l'Académie Liszt
Concert de clôture
Chapelle des Rédemptoristes / Auditorium F. Liszt

Date et réservation

20 octobre 2021
9h30
5€
Billetterie sur place

À propos

Delphine Co
Ayant débuté dans une filière scientifique, Delphine Co décide de changer de voie en 2012 et de se perfectionner au piano auprès de Romain Descharmes au CRR de Paris et de Bruno Rigutto à la Schola Cantorum. Elle ressort diplômée des deux écoles avec distinctions et félicitations du jury en 2014. Elle entre ensuite en Bachelor à la Haute École de Musique de Genève et finit actuellement son 2e master dans la classe de Marc Pantillon et de Cédric Pescia. Elle se produit régulièrement en concert en quatre mains avec Marc Pantillon, en musique de chambre ainsi qu’en soliste. Elle est lauréate de plusieurs grands concours internationaux.

Gaspard Thomas
Âgé de 22 ans, Gaspard Thomas est actuellement étudiant au CNSMD de Paris. En 2017 il obtient un Premier Prix en catégorie Chopin au concours de Brest, puis en 2019 un Premier Prix au concours France-Amériques à Paris. La même année, il est lauréat du Concours Long-Thibaud à Paris. Également ouvert à la création, il compose en 2019 « Poème », une pièce pour 96 pianistes qui a été créée lors d’un concert à la Philharmonie de Paris. En savoir plus

Laure Cholé
Issue d’une famille de musiciens, Laure Cholé commence le piano dès l’âge de 4 ans auprès de Jeannine Collet. Elle intègre par la suite le CRR de Grenoble dans la classe de Florence Cioccolani. En 2019, elle est admise au CNSM de Paris dans la classe de Michel Dalberto et Claire Marie Le Guay. En 2021, elle intègre la classe de Hortense Cartier Bresson. Lors de nombreuses académies et masterclasses elle reçoit l’enseignement de Bruno Rigutto. En Octobre 2020, elle intègre le cursus de licence de musique de chambre, en sonate violon piano avec Celio Torina dans la classe de Itamar Golan. En tant que duo, ils obtiennent la licence de musique de chambre en juillet 2021 à l’unanimité du jury. 

Misi Boros
Jeune prodige hongrois du piano, Misi remporte toutes les compétitions nationales dès l’âge de 8 ans. En 2014, il obtient le prix Virtuosos Classical Music Talent Show et en 2016 le Junior Prima Award. A 18 ans, il est lauréat de plusieurs concours internationaux (Rome, Milan et Paris) et s’est déjà produit dans le monde entier, notamment à Londres, New York, Milan, Paris, Stockholm, Göteborg, Bruxelles, Sao Paulo, Tokyo, Osaka et Pékin.

 

Avec le soutien / le partenariat de
Le même jour